Les origines

Comprendre, expliquer et libérer les origines conscientes et inconscientes de vos limitations

Le décodage des mémoires prénatales a été créé par le Dr Claude IMBERT au début des années 90 : le monde psychique du bébé in utero influe sur son développement et toute sa vie ! Cette découverte a révolutionné la psychothérapie.

Christine LOUVEAU* a développé, enrichi et théorisé ces enseignements tout au long de ses 16 ans de pratique vers une méthode psychothérapeutique complète : la Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance dont la richesse et la spécificité reposent sur un principe simple et puissant : Votre âme aux commandes©.  http://sophro-analyse.org

Grâce aux principes de la Sophrologie, l’Analyse Transactionnelle, la PNL (Programmation Neuro Linguistique), la Psychogénéalogie, le décodage des mémoires prénatales et la Systémique, le processus de la thérapie est complet : il agit sur les plans psycho-émotionnel, énergétique et corporel. La méthode couvre tous les domaines où l’âme du client est capable de le conduire et elle peut aussi constituer un tremplin expérientiel vers l’évolution spirituelle.

* Directrice du Centre de formation Emergence Harmonique à Paris, Dr en Neurobiologie, Dr en Pharmacie, psychothérapeute et formatrice.

origine-sophro-analyse-corse

Vous êtes le résultat du passé, mais le futur est toujours entre vos mains…
Pour cela, vous devez savoir qui vous êtes, si vous ne le savez pas,
qui donc est en train de vivre à votre place ?

Jacques de PANAFIEU -

LOGO AAC
sophro