Transcender

Chaque séance est libératrice : le mieux-être s’installe immédiatement et durablement.

POURQUOI ?

On ne guérit pas, on apprend à vivre avec nos blessures, on les inclut et on les transcende…

Les évènements limitants qui ont créé vos empreintes sont peu nombreux, raison pour laquelle la Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance est une thérapie brève. Seuls 10 à 15 scénarios limitants inscrits de vos mémoires se sont réactivés depuis des années, agissant en écho, tels des copiés-collés de difficultés primales.

Tout est réversible ! Vous pouvez  retrouver votre enfant intérieur pour lui donner de l’attention, combler ses manques et panser ses blessures en réimprimant des images  positives de votre passé.

COMMENT ?

Après avoir défini vos objectifs de réalisation, les séances se déroulent en simple relaxation : vous vous souvenez de tout ce qui se dit.  En toute sécurité, votre âme retrouve les enclaves temporelles de votre histoire qui ont gardé prisonnières ces mémoires en souffrance comme dans un labyrinthe. Ensemble nous suivons le fil pour comprendre, expliquer et libérer leurs origines. Un questionnement logique et thématique, vous permet de trouver les clefs de la délivrance, pas à pas. Et en quelques séances, vous quittez la salle d’attente, celle qui vous faisait croire que la vie était ailleurs ou après, conditionnée par l’extérieur ou les autres.

femme-sophro-analyse-corse

Vous avez toujours eu envie de VIVRE ?

Grâce à ce travail, vous prenez la responsabilité d’être heureux dans la vie telle qu’elle est... Vous êtes en paix avec vous-même, au quotidien et en toute simplicité !

Un problème créé ne peut être résolu en
réfléchissant de la même manière qu’il a été créé.

Albert EINSTEIN -